Abonnez vous à la conciergerie demarches.fr, créée pour vous faciliter le quotidien

Rejoignez-nous dès maintenant pour profiter de notre service de conciergerie administrative pour seulement 9,90 € par mois, résiliable à tout moment.

Celui-ci est dédié aux particuliers et professionnels qui, comme vous, ne souhaitent plus perdre de temps avec la paperasse administrative et les appels téléphoniques passés auprès des nombreux organismes publics pour obtenir une réponse à leur question.

Nos spécialistes des démarches administratives, se mettent à votre disposition pour toutes vos demandes.

Gagnez du temps et facilitez-vous le quotidien. Bénéficiez de nombreux avantages en profitant de notre abonnement exclusif.

Rejoignez dès maintenant notre communauté, pour ne plus jamais perdre du temps avec les démarches administratives.

9,90 €

par mois seulement

RÉSILIABLE A TOUT MOMENT

VOS PRIVILÈGES

gagner du temps et de l'argent

JE GAGNE DU TEMPS

En ligne et en seulement quelques clics, j’accède à de nombreuses démarches administratives officielles.

Je peux facilement obtenir un acte de naissance, un passeport, un certificat d’immatriculation, ….

C’est simple, rapide, idéal pour une personne comme moi !

femme zen dans son bureau

JE RESTE ZEN

La phobie administrative ne passera plus jamais par moi ! Accompagné par une équipe de professionnels joignable gratuitement par téléphone, je bénéficie d’une véritable assistance administrative.

Mon coffre-fort sécurisé me permet de classer facilement mes documents. Grâce à lui, fini les fiches de paye, les diplômes et les avis d’imposition perdus !

conseiller téléphone démarches administratives

JE PROFITE D'UN CONSEILLER EXPERT

Vous avez besoin de renseignements pour obtenir une aide financière ? Vous avez prévu des travaux chez vous et vous souhaitez bénéficier de primes ? Vous souhaitez être accompagné pour demander votre retraite ou une pension de réversion ? Vous voulez obtenir un titre de séjour ?

Notre équipe de conseillers répond à toutes vos questions. Ces experts bénéficient d’un savoir unique, dédié à votre quotidien. Formés quotidiennement, ils connaissent parfaitement les nouvelles lois et aides mises en place par le gouvernement et les institutions françaises.

Profitez de l’ensemble de leurs domaines d’expertise : aides sociales, retraite, emploi, épargne, assurance, famille, naturalisation…

QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous proposons plus de 20 démarches administratives sur notre site Internet.

En souscrivant à notre offre d’abonnement, vous accédez en illimité à l’ensemble de ces démarches. Cela signifie que vous pouvez obtenir par exemple dans le même mois plusieurs actes d’état civil, et réalisez une pré-demande de carte d’identité .

Le mois d’après, si vous déménagez, on s’occupe de votre changement d’adresse à moindre frais !

Pour s’inscrire, c’est très simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton rouge JE M’ABONNE situé sur cette page.

Vous obtiendrez rapidement vos codes d’accès pour accéder à votre espace client personnalisé. Vous pourrez alors commander toutes les démarches administratives dont vous avez besoin, et cela en illimité.

Bien sûr ! Notre site Internet et notre espace client ont été étudiés pour pouvoir être facilement navigable via votre smartphone. Vous pourrez obtenir toutes vos démarches administratives et accéder à votre coffre-fort sécurisé 24h/24 – 7j/7, dans le monde entier. Profitez-en dès maintenant !

Non, nous sommes une société spécialisée dans l’assistance autour de différentes thématiques, dont les démarches administratives, les aides sociales, les pensions de réversion et bien d’autres. Nous réalisons aussi, pour le compte de particuliers et de professionnels, de nombreuses démarches administratives. Notre service Carte grise est agréé par l’État et certifié par le ministère de l’Intérieur.

Pour nous contacter, plusieurs moyens sont mis à votre disposition.

Après avoir souscrit à notre abonnement, vous recevez par mail, un numéro de téléphone gratuit. Il vous permettra de joindre un conseiller à tout moment.

Si vous préférez communiquer par mail,  il vous suffit simplement de vous rendre sur le formulaire de contact disponible via votre espace client.

Pour vous désabonner de nos services, il vous suffit de vous rendre sur cette page. Indiquez votre adresse mail puis cliquez sur le bouton “Me désabonner”.